Avril a été un très bon mois coté lecture que ce soit quantitativement (j’ai lu un total de 17 livres) ou qualitativement car en effet certains des livres que j’ai lu ce mois font désormais partie de mes bouquins préférés.
- Alienated de Melissa Landers : très très bonne surprise, j’ai adoré ce premier tome et j’attends le deuxième avec impatience. Je le recommande à tous fan de paranormal.
- Attachments de Rainbow Rowell : <3 un chef d’œuvre !!!
- Interview with a master de Jason Luke : moyen moyen mais j’ai quand même l’intention de lire le prochain tome, je le recommande a tous fans de fifty shades of grey
- Juste après dresseuse d’ours de Jaddo : « revue »
- Mud vein de Tarryn Fisher : je n’ai pas du tout accroché et je ne le recommande pas
- Hopeless de Colleen Hoover : J’AI ADORé <3 je vous le conseille vivement.
- Finding cinderella de Colleen Hoover : pas aussi bon que hopeless mais j’ai tout de même grandement apprécié sa lecture.
- We were Liars de E. Lockhart : « revue »
- My life next door de Huntley Fitzpartrick : revue disponible bientôt.
- To all the boys I loved before de Jenny Han : « revue »
- Thoughtless de S. C. Stephens : moyen moyen.
- Beautiful disaster de Jamie McGuire : « relecture » si vous ne l’avez pas encore lu faite le ! MAINTENANT !!!!!
- 14- 15- Fixed on you/ Found in you/ Forever with you de Laurelin Paige : très bonne trilogie que je conseille aux lecteurs de plus de 17 ans.
16- Nash de Jay Crownover : sympa sans plus.
17- Maybie Someday de Colleen Hoover : très très bonne lecture que je conseille a tout le monde.
commentaires