2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
April Wrap-up - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T18:53:59+02:00

April Wrap-up

Publié par
April Wrap-up

Avril a été un très bon mois coté lecture que ce soit quantitativement (j’ai lu un total de 17 livres) ou qualitativement car en effet certains des livres que j’ai lu ce mois font désormais partie de mes bouquins préférés.

  1. Alienated de Melissa Landers : très très bonne surprise, j’ai adoré ce premier tome et j’attends le deuxième avec impatience. Je le recommande à tous fan de paranormal.
  2. Attachments de Rainbow Rowell : <3 un chef d’œuvre !!!
  3. Interview with a master de Jason Luke : moyen moyen mais j’ai quand même l’intention de lire le prochain tome, je le recommande a tous fans de fifty shades of grey
  4. Juste après dresseuse d’ours de Jaddo : « revue »
  5. Mud vein de Tarryn Fisher : je n’ai pas du tout accroché et je ne le recommande pas
  6. Hopeless de Colleen Hoover : J’AI ADORé <3 je vous le conseille vivement.
  7. Finding cinderella de Colleen Hoover : pas aussi bon que hopeless mais j’ai tout de même grandement apprécié sa lecture.
  8. We were Liars de E. Lockhart : « revue »
  9. My life next door de Huntley Fitzpartrick : revue disponible bientôt.
  10. To all the boys I loved before de Jenny Han : « revue »
  11. Thoughtless de S. C. Stephens : moyen moyen.
  12. Beautiful disaster de Jamie McGuire : « relecture » si vous ne l’avez pas encore lu faite le ! MAINTENANT !!!!!
  13. 14- 15- Fixed on you/ Found in you/ Forever with you de  Laurelin Paige : très bonne trilogie que je conseille aux lecteurs de plus de 17 ans.

16- Nash de Jay Crownover : sympa sans plus.

17- Maybie Someday de Colleen Hoover : très très bonne lecture que je conseille a tout le monde.

Voir les commentaires

commentaires

M
Tu as un beau bilan pour le mois d'avril. Pour cette semaine, j'ai prévu moi aussi de lire Beautiful Disaster. En espérant qu'il me plaise. <br /> Je te souhaite un mois de mai aussi rempli que le mois d'avril ! Bonnes lectures ^^
Répondre
M
je suis sure que tu vas adorer Beautiful Disater je te souhaite une trés trés bonne lecture !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog