2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
We were liars d’E. Lockhart - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-20T08:32:03+02:00

We were liars d’E. Lockhart

Publié par
We were liars d’E. Lockhart

Ma notation : 10/10

Présentation de l’éditeur :

Une belle et distinguée famille.

Une île privée.

Une fille brillante et endommagée, un garçon politiquement passionné.

Un groupe de quatre amis, les menteurs, dont l'amitié se révèle destructrice.

Une révolution. Un accident. Un secret.

Mensonges sur mensonges.

Le véritable amour.

La vérité.

Lisez-le.

Et si quelqu'un vous demande comment ça se termine, c’est simple mentez.

Mon point de vue :

Si après avoir lu le petit résumé du livre vous avez l’intention de le lire faite le avant de lire ma revue c’est mieux de s’y plonger sans vraiment savoir de quoi ça parle SINON continuer la lecture de ma revue et j’espère vous faire changer d’avis.

Je ne sais pas par où commencer la revue de ce GRAND livre (grand au sens grandiose), alors je vais essayer de le résumer du mieux que je peux et vous inciter a le lire, LISEZ LE VOUS NE LE REGRETTERAIS PAS.

Le livre « We were liars » est à première vue une histoire d’été, d’aventures, de premier amour et de famille et il l’est mais pas seulement, il est tellement plus. Il est raconté par Candy qui souffre de migraine insupportable à la suite d’un accident qu’elle a eu il y a un an de ça (enfin au début du livre). Mais le hic c’est qu’elle ne se souvient pas très bien de ce qui s’est passé avant pendant ou après son accident, et a vrai dire le souvenir de tout l’été de cet accident ne lui est pas clair ( ce qui est normal vu qu’elle s’est cogné la tête assez fort) et aucuns de Johnny, Mirren, et Gat (les deux premiers ses cousins et le troisième son première amour) ne lui donne signe de vie. Et le livre est en gros elle qui fait de son mieux pour résoudre le puzzle qu’est devenu l’été numéro quinze.

Je ne vais pas vous en dire plus car je crois que je vous ai déjà trop dit. LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE LISEZ-LE

 

We were liars d’E. Lockhart
We were liars d’E. Lockhart
We were liars d’E. Lockhart

Voir les commentaires

commentaires

C
Viens de le finir, vraiment pas aimé.. me fait penser au film avec nicole kidman les autres...
Répondre
S
Salut,<br /> J'aurai aimé savoir si ce bouquin existait en français ? Et si oui sous quel nom ?<br /> Mercii ! =D
Répondre
A
Il sort en français ce printemps sous le titre " nous les menteurs". ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog