2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Lullabies de Lang Leav - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-22T23:52:24+02:00

Lullabies de Lang Leav

Publié par
Lullabies de Lang Leav

Ma notaion : 07.5/10

Lang Leav est la seule et unique poète que j’ai lu, il m’arrive quelques fois alors que je suis concentré à déchiffrer le sens caché de ses mots de m’arrêter et de m’émerveiller du fait que je suis en train de lire de la poésie de mon plein gré et que j’adore et que je relirais ce livre sans l’ombre d’un doute d’innombrables fois.

Après avoir lu son premier recueil de poésie j’attendais la sortie du deuxième avec impatience, et si toute fois il est (à mon avis) un peu moins bien que le précédant il reste incontestablement un chef d’œuvre et un délice à lire.

Les poèmes qui m’ont le plus marqué sont les suivants : 

Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav
Lullabies de Lang Leav

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog