2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
To All The Boys I Loved Before de Jenny Han - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-25T08:44:35+02:00

To All The Boys I Loved Before de Jenny Han

Publié par
To All The Boys I Loved Before de Jenny Han

Ma notation : 09/10

Présentation de l’éditeur :

To All The Boys I Loved Before, c'est l'histoire de Lara Jean, qui n'a jamais admis ouvertement ses sentiments amoureux, en effet elle écrit à chaque garçon une lettre exprimant son amour, la scelle, et la cache dans une boîte sous son lit. Mais un jour, Lara Jean découvre que ses lettres ont été envoyées, ce qui provoque une confrontation avec tous les garçons qu’elle a aimé le long de sa vie: son premier baiser, le garçon du camp de l'été, et même l’ex-petit ami de sa sœur, Josh. En apprenons à faire face à son passé amoureux, Lara Jean découvre que quelque chose de bon pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

Mon point de vue :

J’attendais la sortie de To all the boys i loved before depuis UN BON MOMENT (pour ne pas dire une éternité) ce qui fait que je m’étais déjà fait une idée de ce que j’en attendais, dire que le livre est très différent de mes attentes serais un comble mais ce n’était pas pour autant une déception LOIN de la voyez-vous Jenny Han a su faire mieux que toutes mes espérances et maintenant je fais une dépression puisque le deuxième  tome ne sort qu’en 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jenny han m’a encore séduite avec ce nouveau livre qui est aussi bon que sa trilogie « l’été ou je suis devenue jolie » .Une lecture assez rapide (trop rapide à mon gout) que j’ai ADORE, je suis tombée amoureuse de tous les personnages sans exception. Je vous le conseille ardemment.

 

To All The Boys I Loved Before de Jenny Han
To All The Boys I Loved Before de Jenny Han

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog