2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
My life next door de Huntley Fitzpatrick : - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T23:32:59+02:00

My life next door de Huntley Fitzpatrick :

Publié par
My life next door de Huntley Fitzpatrick :

Ma notation : 08/10

Présentation de l’éditeur :

"Une chose que ma mère n'a jamais su, et qu’elle aurait désapprouvé catégoriquement, est que je regardais les Garrett. Tout le temps."

Les Garretts sont tous ce que les Reeds ne sont pas. Bruyants, malpropres et affectueux. Et tous les jours de son refuge sur le toit, Samantha Reed souhaite être l'un d’eux . . . jusqu'à ce que, un soir d'été, Jase Garrett monte pour s’assoir à côté d’elle et change toute sa vie. Et pendant que les deux adolescents tombent follement amoureux, la famille de Jase adopte Samantha comme l’une des leurs - même si elle, elle le garde bien séparé de sa vie. Puis quelque chose d’impensable se produit, et Samantha se retrouve avec son monde à l’envers. Elle est soudainement confrontée à une décision impossible

Mon point de vue :

Le livre est très très réaliste que ce soit coté relation familiale ou amoureuse au point où on arrive à oublier qu’il s’agit de personnages fictifs. Le concept ainsi que les personnages sont juste magnifiques.  C’est le genre de livre qui te met tout de suite de bonne humeur.

 J’ai adoré la relation de Samantha et Jason mais si je devais choisir ce que j’ai aimé le plus dans My life next door je choisirais sans aucune hésitation « les Garrets », qui sont juste parfaits.

C’est vrai que j'aurais aimé un épilogue un peu plus long mais le livre a été tout de même magnifique !!!

My life next door de Huntley Fitzpatrick :
My life next door de Huntley Fitzpatrick :

Voir les commentaires

commentaires

A
Existe-t-il en français ce livre?
Répondre
M
Non malheureusement cet auteur n'a pas encore été traduite en VF

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog