2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Maybe someday de Colleen Hoover - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T08:55:27+02:00

Maybe someday de Colleen Hoover

Publié par
Maybe someday de Colleen Hoover

Ma notation : 07/10

Présentation de l’éditeur :

À vingt-deux ans, Sydney Blake musicienne en herbe a une belle vie: Elle est à l'université, a un emploi stable, amoureuse de son petit ami merveilleux, Hunter, et habite avec sa meilleure amie, Tori. Mais tout change quand elle découvre que Hunter la trompe avec Tori.

Sydney se retrouve fasciné par son mystérieux voisin, Ridge Lawson. Elle ne peut s’empêcher de le regarder ni de l’écouter jouer de la guitare dans son balcon chaque soir. Et Ridge trouve en Sydney une véritable muse. Lorsque leur rencontre inévitable se produit, ils ne peuvent plus se quitter.

Mon point de vue :

Je me suis lancée dans Maybe someday sans vraiment savoir à quoi m’attendre, je n’ai même pas lu le petit résumé. Tous ce que je savais c’est qu’il a été écrit par Colleen Hoover et que j’ai adoré tous ses livres. Et honnêtement je n’ai pas du tout été déçu car ce livre a été un des quelques bouquins qui ont su me touché au plus profond de moi, c’est une histoire profonde poignante et tellement bien écrite tellement réaliste qu’on a pas d’autre choix que d’adorer et attendre avec impatience le prochain livre de l’auteur. Le fait que le livre soit raconté des deux points de vue des deux personnages principaux a ajouté à l’histoire un vrai PLUS, sans oublier le fait que tous les chansons qu’on lit le long du livre sans disponibles a écouté gratuitement ici.

Maybe someday a été un véritable coup de cœur que je conseille à tout le monde.

Maybe someday de Colleen Hoover
Maybe someday de Colleen Hoover

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog