2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
February Wrap Up + January TBR - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-28T19:31:06+01:00

February Wrap Up + January TBR

Publié par
February Wrap Up + January TBR

Si on se fie au TBR que j’ai posté le début de ce mois on peut penser que j’ai lamentablement échoué (dès 08 livres que j’ai prévu de lire en février je n’ai lu que 02) mais vu que je me suis débrouiller pour finir un total de 18 livres je me dis que ce n’est pas trop grave je me rattraperais les mois prochains .

Donc sans plus attendre voici la liste des bouquins que j’ai lus :

  1. Raw de Belle Aurora : une assez bonne lecture que je conseille à tous les fans de contemporain profond mais aussi obscure.
  2. Nana volume 03 d’Ai Yazawa : j’ai regardé l’anime il y a de cela quelques années et j’ai adoré et vu qu’il l’on arrêtait et que je suis très curieuse de voir la suite j’ai entrepris la lecture des BD.
  3. Nana volume 04 d’Ai Yazawa
  4. Nana volume 05 d’Ai Yazawa
  5. Harry Potter et la chambre des secrets de J. K. Rolling (revue disponible le 10 mars 2014)
  6. Wait for you de de Jennifer L. Armentrout 
  7. The edge of never de J. A. Redmerski : je n’ai pas du tout accroché mais le roman reste quand même bon et beaucoup de gens l’on adoré.
  8. Be with me de Jennifer L. Armentrout
  9. Leo de Mia Sheridan : une assez bonne lecture sans plus.
  10. Room d’Emma Donoghue (revue disponible le 25 Mars 2014)
  11. If you find me d’Emily Murdoch (revue disponible le 20 mars 2014)
  12. A beautiful wedding de Jamie McGuire : la nouvelle n’ajoute rien à la duologie mais je suis quand même ravie de l’avoir lu.
  13. Seriously …. I’m kidding d’Ellen Degeneres : MAGNIFIQUE je l’ai écouté (il est lu par Ellen degeneres en personne) et je suis très heureuse d’avoir fait le choix de l’audiobook et non pas de l’avoir lu par moi-même.
  14. More than this de Jay Mclean
  15. More than her de Jay Maclean
  16. On the island de Tracey Gravis-Graves : j’ai été très très agréablement surprise par ce roman que j’ai beaucoup hésité à lire, mais au final je ne le regrette PAS DU TOUT et il fait désormais partie de mes favoris.
  17. More than Him de Jay Maclean
  18. Take a chande d’Abbi Glines : Rien à dire comme d’habitude Abbi glines ne déçoit pas avec son nouveau roman.

Et je suis actuellement entrain de lire le trône de fer de George R. R. Martin (272/477 pages)

Je vais faire une revue qui regroupera Wait for you et Be with you de Jennifer L. Armentrout et une pour More than this, More than her et More than him de Jay Mclean.

 

Maintenant en ce qui concerne le mois de Mars (et Avril et Mai) je sais que je ne vais pas avoir l’occasion de lire autant que je le voudrais (à cause des examens) donc je vais juste essayer de lire les livres que j’avais prévu pour février et que je n’ai pas réussi à finir, à savoir :

Le trône de fer de George R. R. Martin

Gatsby Le Magnifique de F. Scott Fitzgerald

L’attentat de Yasmina Khadra

Vampire Academy T3 de Richelle Mead

Ne m’échappe pas de Tahereh Mafi

Au bout du rêve (Dreamland) de Sarah Dessen

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog