2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Morsure de glace (Vampire Academy : tome 2) de Richelle Mead - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-05T09:42:02+01:00

Morsure de glace (Vampire Academy : tome 2) de Richelle Mead

Publié par
Morsure de glace (Vampire Academy : tome 2) de Richelle Mead

Ma notation : 07/10

Présentation de l’éditeur :

Quand l'ennemi est à votre porte, les fêtes de Noël deviennent mortelles.
Les vacances de fin d'année ont débuté à Saint-Vladimir, mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école en alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Les élèves sont envoyés dans un chalet à la montagne pour les éloigner du danger.
Or la menace se rapproche... et Rose doit faire preuve, une fois de plus, d'un courage hors du commun. Mais l'héroïsme a un prix !

Mon point de vue :

J’ai commencé ce deuxième tome des que j’ai fini le premier, autant dire que je suis devenue une grande fane de cette saga.

Morsure de glace reprend après quelques semaines de la fin du premier tome, alors que les vacances d’Hiver approchent à grands pas et que les attaques de Strigoi sont devenues plus pensés, plus organisés et surtout plus audacieuses et nombreuses. Pour assurer la sécurité de tous, l’académie Saint Vladimir a donc décidé d’envoyer la totalité des élevés ainsi que leurs invités (familles) dans une station de Ski 5 étoiles réservées d’habitude seulement à l’élite des moroï. Rachelle Mead a su introduire plusieurs nouveaux personnages plus qu’intéressants sans pour autant délaisser le développement des anciens (notamment celui de Mia que j’aime de plus en plus) et ce que j’ai adorait le plus à propos de ce deuxième livre c’est le développement de la relation entre Rose et sa maman. Pour conclure je me dois d’avouer que même si j’ai bien aimé ce tome le premier reste mon préféré (c’est surtout à cause du fait qu’on ait droit a moins de Dimitri dans Morsure de Glace).

«Morsure de glace» a su être à la hauteur de «Sœur de sang» et je vous le conseille fortement.

 

Morsure de glace (Vampire Academy : tome 2) de Richelle Mead
Morsure de glace (Vampire Academy : tome 2) de Richelle Mead

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog