2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Love and Misadventure de Land Leav - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-28T09:51:18+01:00

Love and Misadventure de Land Leav

Publié par
Love and Misadventure de Land Leav

Je me suis lancée de ce petit livre de poésie sans vraiment savoir à quoi m’attendre vu que c’était une première pour moi qui n’est pas fane de poésie, sauf que Lang Leav a su me faire changer d’avis du tout au tout, dire que j’ai adoré ses poèmes serait le comble de l’euphémisme. J’ai donc décidé de partager avec vous quelques-uns de mes préférés, ENJOY :

Love and Misadventure de Land Leav
Love and Misadventure de Land Leav
Love and Misadventure de Land Leav
Love and Misadventure de Land Leav
Love and Misadventure de Land Leav
Love and Misadventure de Land Leav

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog