2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
March Wrap U - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T00:54:06+02:00

March Wrap U

Publié par
March Wrap U

Les livres que j’ai lus durant le mois de Mars :

  1. Beautiful  stranger de Christina Lauren : pas aussi bon que beautiful player mais ça reste une très très bonne lecture que je conseille a tout adepte de romance contemporaine adulte.
  2. Better Off Friends d’Elizabeth Eulberg : Une lecture très légère que j’ai bien apprécié même si en lisant le résumé de l’éditeur je m’attendant a plus.
  3. My life with the walter boys d’Ali Novak : Une lecture très moyenne que je ne conseille pas forcément.
  4. Comment ruiner des vacances d’été de Simone Elkeles : J’ai ADORE je le conseille plus que vivement.
  5. Comment ruiner ma vie d’adolescente de Simone Elkeles : aussi bon que le premier.
  6. Comment ruiner la réputation de votre petit ami de Simone Elkeles : j’ai bien aimé mais je ne peux m’empêcher de me sentir déçu vu que ce dernier tome n’offre pas de réelle clôture.
  7. Lovely Trigger de R. K. Lilley : très bonne clôture à une de mes trilogies préférées.
  8. How to Love de Katie Cotugno : un très bon livre contemporain que je conseille a tout le monde.
  9. Give me love de Kate McCarthy : je n’ai pas du tout accroché avec le style d’écriture de l’auteur.
  10. Torn de K. A. Robinson : une lecture moyenne que je ne conseille pas.
  11. Bad for you (revue disponible le 10 Avril 2014)

 

Je ne vais pas faire de TBR pour le mois d’avril vu que je ne semble pas capable d’en suivre :D.

PS : si vous voulez que je vous fasse une revue d’un des livres ci-dessus d’hésiter pas à me le dire en commentaire.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog