2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Bad for you (Sea Breaze 07) d’Abbi Glines - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-10T08:47:27+02:00

Bad for you (Sea Breaze 07) d’Abbi Glines

Publié par
Bad for you (Sea Breaze 07) d’Abbi Glines

Ma notation : 08.75

Présentation de l’éditeur :

L’innocence n'a jamais été conçue pour être addictive ...

Krit Corbin accepté l’addiction comme faisant partie de sa nature, les femmes ont toujours été sa plus grande dépendance. Il ne pouvait pas en avoir assez et être le chanteur d’un groupe de rock a rendu l’accès à sa dépendance préféré plus que facile.

La solitude était la seule chose que Blythe Denton comprenait. La famille du pasteur de sa petite ville qui l'avait élevée ne l'a jamais considérée comme une des leurs. La femme du pasteur avait toujours veillé à ce que Blythe comprenne à quel point elle était indigne d’amour. Lorsque Blythe est envoyé à l'université et donner une chance d'être enfin libre de vivre sa vie comme elle l’entend : en paix, elle est plus qu’heureuse.

Toutefois, le mec tatoué et ridiculement sexy qui habite l'appartement au-dessus la rend folle avec les fêtes répétitives dont il est l’hôte. En plus, il ne la traite pas comme un homme traiterait une femme aussi intéressante qu’elle. Et malgré le fait qu’elle ne ressemble en rien aux femmes magnifiques qu'elle voit défiler à son bras, il ne cesse de se présenter à sa porte.

Krit Corbin vient peut-être de trouver sa plus grande dépendance à ce jour. Et Blythe Denton se rend compte un peu trop tard qu'elle a finalement été réclamé.

Mon point de vue :

PETITE REMARQUE : Malgré que Bad for you fasse partie de la saga Sea Breaze il peut être lu comme un stand-alone mais je vous conseille très vivement de lire les tomes par ordre de sortie vu que les livres se complètent dans un sens.

Vu que je suis amoureuse de la plume d’Abbi Glines je mets un point d’honneur à lire tous les livres qu’elle sort et je lui suis plus que reconnaissance d’en sortir autant.

Bad for you a été pour moi sans grande surprise un gros coup de cœur que j’ai l’intention de relire plus d’une fois. Dans ce nouveau tome l’histoire se focalise sur Krit le chanteur d’un groupe rock et Blythe qui a grandi sous la tutelle du pasteur de son village et sa femme, autant dire que les deux n’ont aucun point commun mais ils finissent tout de même par devenir amis et bien sur cette amitié se transforme éventuellement en une relation amoureuse. J’ai tous adoré concernant ce livre Blythe et Krit sont juste magnifique et ça m’attriste au plus grand point de savoir qu’ils n’auront pas droit à un autre livre. Ce que j’ai grandement apprécié aussi concernant ce livre c’est de mieux connaitre Trich (la sœur de Krit) dont on n’a pas beaucoup entendu parler malgré qu’elle a été présente depuis les premiers tomes, J’ai adoré aussi revoir dewayne, Low et surtout Preston qui est placé très haut sur le palmarès de mes book-boyfriends.  

Bad for you (Sea Breaze 07) d’Abbi Glines

Voir les commentaires

commentaires

E
Bonjour ou avez vous trouve les tomes car je ne les trouvent pas en français merci de votre reponse
Répondre
M
Malheureusement peu de livres de cet auteur sont traduits en français ( seulement la duologie the vincent boys l'est pour le moment et ça domme en VF: Un garçon de trop et Une fille cache l'autre, mais le premier tome de la série Fallen too far qui est un de mes plus grop coups de coeur sortira le 21 Janvier 2015 et je te le conseille vivement)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog