2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Taking chances de Molly McAdams - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-29T09:19:14+01:00

Taking chances de Molly McAdams

Publié par
Taking chances de Molly McAdams

Ma notation : 04/10

Présentation de l’éditeur :

Sa première année de collège se révèle être presque parfait, mais un seul week-end va tout changer.

Harper ; jeune fille de 18 ans a grandi sous le pouce de son père marine de carrière. Prête à vivre sa vie comme elle l’entend et à faire ses propres choix, elle est sur son chemin de l'université de San Diego. Grace sa nouvelle colocataire, Harper est introduite a un monde de fêtes, de beaux mecs, et au concept de la vrai famille. Mais très vite elle se retrouve le cœur déchirer entre son nouveau petit ami, Brandon, et le frère de sa colocataire, Chase. Malgré leur apparence et leurs histoires dangereuses, les deux hommes adorent Harper et feraient n'importe quoi pour son bonheur, même si cela voulait dire s’effacer de sa vie.

Mon point de vue :

J’ai pas du tout mais alors du tout aimé ce livre le concept de base été pas mal mais très vite l’histoire à sombrer dans l’irréalisme. Le personnage d’Harper est juste INSUPPORTABLE elle est l’incarnation vivante de l’égoïsme tantôt elle aime brandon tantôt elle est amoureuse de Chace et elle se comporte comme une enfant gâtée tout le long du livre. L’auteur à créer un monde parfait ou tout le monde pardonne à Harper tout et je dis bien TOUT, tout le monde l’adore (à l’exception des jeunes filles qui trouvent Brandon ou Chace à leur gout) et tout le monde la met sur un piédestal.

Je ne suis même pas parvenu à le terminer et je n compte pas le faire d’aussi tôt. Je regrette même de l’avoir commencé !!!!!! Ce qui est très rare me concernant vu que je pense que chaque livre m’apporte quelque chose qu’il soit à mon gout ou pas.

Taking chances de Molly McAdams
Taking chances de Molly McAdams

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog