2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Elect «tome 2 de la série Eagle Elite» de Rachel Van Dyken - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-24T09:46:03+01:00

Elect «tome 2 de la série Eagle Elite» de Rachel Van Dyken

Publié par
Elect «tome 2 de la série Eagle Elite» de Rachel Van Dyken

Ma notation : 06.5/10

Présentation de l’éditeur :

Etes-vous capable de mourir pour la personne que vous aimez?

Nixon Abandonato a fait son choix. Et maintenant, il doit en payer le prix. Tracey est l'amour de sa vie, mais être avec lui a fait d'elle une cible de ses nombreux ennemis. La seule façon de garder Trace vivante est de convaincre le reste du monde qu'elle ne signifie rien pour lui.

Trace Rooks est tombée irrévocablement et totalement amoureuse du fils du rival juré de sa famille, et elle est convaincue que rien ne pourra les séparer. Jusqu'à ce Nixon la pousse soudainement loin et dans les bras de son meilleur ami ... Mais Trace n'est pas prête à renoncer à un avenir avec Nix - et s'il ne veut pas se battre pour leur amour, elle le fera pour deux.

En fin de compte, un sacrifice doit être fait. Une vie pour une autre. Et quelle meilleure façon de couvrir une multitude de péchés que par le sang d'un pécheur. .

Mon point de vue :

Ce livre a été celui dont j’ai attendu la sortie le plus de ma vie, c’est dire à quel point je suis fan de cette série. Et il a été a la hauteur de toutes mes espérances ou presque car j’aurais aimé avoir le point de vue de Trace de temps à autre au lieu que l’histoire soit juste racontée des points de vue de Chace et de Nixon.

Dans ce deuxième tome on apprend un peu plus sur l’élite et les raisons de sa création on apprend aussi à connaitre ses membres à savoir Nixon, Chace, Phoenix et Tex.

Le mystère autour de la mort de Tracey est relevé est j’avoue que j’ai été un peu déçu du fait qu’ils ont été ce qu’on peut appeller des dommages collatéraux. Dans Elect on a droit a beaucoup plus d’actions et d’intrigues sans pour autant que cela pèse sur le côté romance du livre.

Je vous le conseille à tous car c’est la meilleure clôture possible pour cette petite histoire.

Elect «tome 2 de la série Eagle Elite» de Rachel Van Dyken
Elect «tome 2 de la série Eagle Elite» de Rachel Van Dyken

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog