2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
AUGUST Wrap Up - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-09T03:29:21+02:00

AUGUST Wrap Up

Publié par
AUGUST Wrap Up

Hush Hush (tome 01) de Becca fitzpatrick : lecture trés trés moyenne pour ne pas dire médiocre que je ne conseille absolument pas.

Lead (tome 03 de Stage Dive) de Kylie Scott : Une lecture trés agréable que je conseille a tout fan du concept "rock star/inconnue love story", je préciserais tout de méme que c'est une lecture adressée a une audience de plus de dix-huit ans.

Better When He's Bad de Jay Crownover : Lecture assez bonne que je recommande a aux fans du concept "Bad boy/ Good Girl" sauf que quand je dis bad boy ça veut dire un VRAI bad boy. encore une fois je préciserais que c'est pour une audience de plus de 18 ans.

Beautiful Oblivion de Jamie McGuire : trés bonne lecture (pas aussi bonne que Beautiful disaster mais reste quand méme trés agréable) que je conseille a tout le monde.

Ugly Love de Colleen Hoover : juste MAGNIFIQUE. Une histoire a la "Friends with Benefit" mais qui est au méme temps tellement plus que ça. LISEZ-LE vouss ne le regretterais surement pas.

Isla And The Happily Ever After de Stephenie Meyer : "Ma revue"

Craving Absolution de Nicole Jacquelyn : un autre livre du genre "sons of anarchy" mais en moins bon. 

More Than Forever de Jay MacLean: PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION PERFECTION  

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog