2015 Reading Challenge

2015 Reading Challenge
Amina has read 7 books toward her goal of 50 books.
hide
7 of 50 (14%)
view books
Un « mieux-vaut-tard-que-jamais » Mai-Juin Wrap Up - Mes livres Ma passion
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T19:23:27+02:00

Un « mieux-vaut-tard-que-jamais » Mai-Juin Wrap Up

Publié par
Un « mieux-vaut-tard-que-jamais » Mai-Juin Wrap Up

Puisque y a vraiment trop de livres je vais essayer d’être assez bref.

MAI : c’est sans surprise que le wrap up de ce mois ne comptera que les 03 livres suivants:

  1. La princesse maudite (tome 01 de la saga les royaumes invisibles) de Julie Kagawa : Assez dessus par ce premier tome et pas vraiment sure de poursuivre la lecture de la saga, je ne la recommande pas.
  1. Rush Too Far d’Abbi Glines : un bonus à la trilogie que j’ai appréciait moyennement.
  2. The One de Kiera Cass : « revue »

 

JUIN : un très bon moi de lecture pour ma part

  1. Chronique d’un amour fou d’Anne Rossi : un livre du genre « Chick Lit » que j’ai adoré et que je recommande fortement.
  2. Hold On Tight (Sea Breaze 08) d’Abbi Glines : Encore un 5/5 pour Abbi Glines *__*.
  3. L’attentat de Yasmina Khadra : « revue »
  4. Burn for burn tome 01 de jenny Han et Siobhan vivian : « revue »
  5. Dragon’s lair de Chantal Fernando : parfait pour les fans de sons of anarchy
  6. Craving constellations (the aces 01) de Nicole Jacquelyn : aussi pour les fans de sons of anarchy.
  7. Craving redemption (the aces 02) de Nicole Jacquelyn : aussi pour les fans de sons of anarchy.
  8. Second Chance Summer de Morgan Matson : « revue »
  9. Ne m’échappe pas (tome 02) de Tahereh Mafi : revue à venir.
  10. Fracture Me 02.5 de Tahereh Mafi 
  11. Ne m’abandonne pas de Tahereh Mafi : revue à venir.
  12. Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de J.K. Rolling : « revue »
  13. Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rolling
  14. Harry Potter et l’ordre du Phoenix de J.K. Rolling
  15. Harry Potter et le prince de sang mêlé
  16. Harry Potter et les reliques de la mort
  17. Le monde de Charlie de Stephen Chbosky : « revue »
  18. Persuasion de Jane Austen : je n’ai pas aussi aimé qu’Orgueil et Préjugés mais il reste quand même une bonne lecture.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog